ActualitéBlogEngagementRéalisations

Une semaine animée pour ATC !

ATC est partenaire du Festival International du Film d’Animation qui se déroule à Annecy jusqu’au 18 juin, et du MIFA (Marché International du Film d’Animation).
Le Festival, lancé en 1960, est une véritable institution dans le domaine du film d’animation. L’ensemble  des producteurs, acheteurs et distributeurs du monde entier se donnent rendez-vous pendant cette semaine très animée !

ATC accompagne le Festival d’Annecy et le MIFA en réalisant l’ensemble de la signalétique intérieure et extérieure. Les couleurs de l’événement ont été déclinées sur une multitude de supports tels que des panneaux, des banderoles, de grands beachflags, de l’adhésif pour l’habillage de vitrines, de stands, des navettes et bus, etc … Pour la 2ème année consécutive, le Re-board anime les espaces intérieurs notamment avec la fabrication de cloisons autoportantes et de mobiliers.

Les différents lieux de projections et de conférences s’habillent ainsi aux couleurs des films présentés : L’Impérial, le théâtre de Bonlieu , la Chambre des Métiers, la Salle Pierre Lamy, la MJC Novel, sans oublier les rues de la ville pour indiquer et diriger les festivaliers sur les différentes manifestations proposées.

, , , , , , , , , , , , , ,
Article précédent
Une idée verte pour la semaine du Développement Durable !
Article suivant
25 ans, ca marque ! Les souvenirs de la team ATC

Articles liés

Menu