Réalisation ATC : Dôme en Dibond miroir

  1. Accueil
  2. Blog
  3. Réalisation ATC : Dôme en Dibond miroir

Réalisation ATC : Dôme en Dibond miroir

Réalisation ATC : Dôme en Dibond miroir

BlogZone d'Expression Libre

Pour ATC, le salon de la communication visuelle C!Print à Lyon, est l’occasion de présenter un stand inédit et impactant.

Chaque année, nous souhaitons nous démarquer par notre créativité. Nos ingénieurs « volume » et designers graphiques ont donc imaginé un stand en Re-Board et un espace en Dibond miroir.

Tout au long du salon, cet espace en Dibond miroir a attisé la curiosité des visiteurs. Ils ont ainsi proposé plusieurs noms à donner à cette création : igloo, yourte, dôme, cocon…

Nosup image blog dôme

ATC a opté pour  « Le Dôme en Dibond miroir » !

Pour réaliser ce dôme d’environ 25 m2, nous avons utilisé 100 m2 de Dibond miroir 3 mm et isolé le tout grâce à une mousse acoustique. Nos designers ont souhaité vous surprendre à travers le détournement d’un matériau bien connu dans l’univers de la signalétique : le Dibond. Pour le reste de la scénographie, nous avons utilisé notre produit phare, le Re-board qui confirme son utilisation optimale pour l’aménagement de stand.

Vous êtes séduits par notre réalisation ? ATC vous accompagne dans l’accomplissement d’un projet sur-mesure. Et vous assure un suivi personnalisé grâce à notre Bureau d’Etude, composé d’ingénieurs volume et de designers graphiques. En effet, ATC vous Autorise Toute Créativité pour vos projets en volume Dibond ou Re-board.

Présentation rapide du Dôme

Nosup mailing dome reseaux sociaux 2017 02 09

 

, , , , , , , , , , , ,
Article précédent
L’intimité d’ATC : saison 1 / épisode 3 : L’échenillage
Article suivant
ATC participe à l’installation de photographies sur la façade de la Fondation Cartier pour l’art contemporain

Articles liés

Menu