Le mobilier en carton, véritable innovation écologique

  1. Accueil
  2. Actualité
  3. Le mobilier en carton, véritable innovation écologique

Le mobilier en carton, véritable innovation écologique

Après les stands expérientiels et les décors, le Creativ’board se décline dans les open-space avec les cabines insonorisantes en carton Re-board® de la gamme Edges.

Présentés en avant-première à la FESPA Berlin 2018 sur l’Espace Printeriors, les œufs en carton continuent de séduire et se déclinent désormais dans les open-space des entreprises européennes.

Grâce à leur forme particulière, ces cabines recyclables ont un effet naturellement insonorisant. Elles permettent de faire des réunions à 2 ou 3, de s’isoler un moment de l’open-space pour passer un coup de fil, ou simplement de prendre un moment seul pour se retrouver et se concentrer dans un environnement accueillant. Réalisées en carton 100% recyclable, ces cabines sont parfaitement respectueuses de l’environnement, et ont une empreinte carbone limitée par rapport au mdf. Avec ce mobilier durable, insonorisant et esthétique, nous sommes dans la droite ligne de la philosophie d’ATC Groupe.

Oeuf atc reboard
Oeuf places personnes

La qualité et l’esthétisme de ce produit écologique ont séduit notre partenaire One Point PSF au Luxembourg. Ils ont décidé d’installer 3 œufs personnalisés dans différents points de leur open-space, pour permettre aux membres de leurs équipes de s’isoler du bruit des bureaux et de se réunir dans de jolis espaces de réunion qui les isolent phoniquement de leurs collègues. Ces œufs en carton recyclé participent à la volonté de la part de Margaux Vibert, la développeuse de créativité de One Point PSF, d’offrir un environnement de travail agréable et accueillant pour les membres des équipes qui y travaillent. Dans la droite ligne du Happiness Management, les œufs insonorisants en carton Re-board® viennent joliment compléter les très beaux aménagements des locaux de One point PSF au Luxembourg.

Menu