La Biennale de la Danse 2018 : la fierté d’ATC GROUPE

  1. Accueil
  2. Actualité
  3. La Biennale de la Danse 2018 : la fierté d’ATC GROUPE

La Biennale de la Danse 2018 : la fierté d’ATC GROUPE

ActualitéBlogCoup de coeurEngagement artistique

La Biennale de la Danse 2018 : la fierté d’ATC GROUPE

Evènement marquant de la rentrée de septembre, la Biennale, qu’elle soit de la danse ou de l’art contemporain, n’est pas qu’un moment lyonnais. Manifestation culturelle de premier plan, c’est le monde entier qui est convié à cette célébration artistique pleine de couleurs, de sourire et de partage.

Cette année, alternance oblige, c’est la Biennale de la Danse qui était à l’honneur, et elle n’a pas fait dans la demi-mesure. Porté par son thème principal « La Paix », son traditionnel défilé fut marquant, coloré, éblouissant même, entrainant sur son parcours dans les travées lyonnaises plus de 250 000 personnes, et se terminant en apothéose sur un des plus grandes places d’Europe, la place Bellecour, où plus de 15 000 personnes (dont le parrain de cette édition, l’ancien footballeur et champion du monde Lilian Thuram) se rejoignirent pour reprendre en chœur et en gestes Imagine, l’hymne utopique et pacifiste de John Lennon, écrit avec sa femme Yoko Ono en 1971.

Une nouvelle fois, et comme c’est le cas depuis plus de quinze ans déjà, ATC GROUPE est partenaire de cette 18è Biennale de la Danse. Notre expertise de près de 30 ans dans l’impression grand format et notre forte inclinaison pour la culture – ATC GROUPE va à nouveau prochainement accompagner le « Festival Lumière », pour sa dixième édition à partir du 13 octobre prochain, mais également « La Fête des Lumières » du 8 décembre 2018 – nous permet d’être à même d’accompagner cette manifestation, que ce soit par la réalisation d’impressions adhésives (les immenses totems disséminés dans les rues de Lyon ou l’habillage du Café de la Danse rue Grolée), de toiles ou de panneaux (ceux-là même ayant servi à l’immense karaoké final du défilé).

Et par la qualité de ses chorégraphies et de ses performances, grâce aux idées, aux symboles et la joie que la Biennale véhicule, c’est toujours une immense fierté pour ATC GROUPE d’accompagner une telle manifestation.

Article précédent
ATC propose des stands expérientiels grâce au Creativ’Board®
Article suivant
ATC fait son mercato de rentrée

Articles liés

Menu