Fespa : du fun et deux prix pour ATC !

  1. Accueil
  2. Actualité
  3. Fespa : du fun et deux prix pour ATC !

Fespa : du fun et deux prix pour ATC !

L’équipe ATC Groupe rentre d’une semaine très riche au salon Fespa qui a eu lieu à Munich du 14 au 17 mai.

Le Re-board à l’honneur

Encore une fois cette édition a été pleine de belles surprises. Nous avons réalisé le stand de l’entreprise Re-board Technology AB en Re-board®.
Le Re-board® est un matériau fait à base de papier issu de forêts FSC/PESC. Il est aussi résistant que le MDF, puisqu’il tient 70kg/cm², et présente le double avantage d’être 5 fois plus léger et entièrement recyclable.

Les visiteurs du salon ont pu découvrir le Re-board® dans ses applications les plus variées, de la cloison double, en passant par les meubles d’exposition, sans oublier l’escalier en Re-board® et ses réserves monumentales. Le design imaginé par l’équipe créative d’ATC Groupe a permis aux personnes qui visitaient le stand de comprendre la démarche environnementale dans laquelle est engagée Re-board® ainsi que sa volonté d’être un matériau de construction solide et peu impactant pour la planète.

Un retour à l’enfance

Les habitués et les curieux se sont prêtés au jeu du T’eco tris, un tetris en 3D fait en Re-board®, et c’est l’équipe de Panzor en Croatie qui, avec un temps record de 46 secondes, a raflé la jolie chaise en Re-board® noir mise en jeu.

Une belle cérémonie !

Qui dit salon FESPA, dit traditionnelle remise des FESPA awards. Lors d’une soirée de gala, nous avons eu le bonheur de recevoir 2 prix.
Un prix dans la catégorie Decals and printed labels, pour notre travail de décoration et d’aménagement de showroom chez We-ef, et un prix a été décerné à Jennifer Charpenay, qui est en alternance chez ATC Groupe, pour son œuvre « Earth Vanity » réalisée dans le cadre de ses études au sein de la SEPR.

Toutes nos félicitations aux heureux gagnants et à l’année prochaine pour de nouveaux projets !

Menu